banner actualite

banner actualite

2020 07 18 ELMS Castellet 01

Le week-end du 18 juillet dernier, COOL Racing a décroché la quatrième place au classement des 4 Heures du Castellet, la première manche des European Le Mans Series 2020. Grâce à cette belle récompense, le team marque des points importants au championnat..

Après avoir qualifié l’Oreca 07 no 37 en sixième position, les trois coéquipiers ont disputé une course propre et limpide, terminant pour la troisième fois dans les cinq premiers depuis leurs débuts en LMP2 l’année passée.

« Les journées test nous ont bien rendu service pour nous remettre dans le bain après la longue pause due au coronavirus. Nous sommes fiers d’avoir terminé 4ème sur les 15 voitures LMP2 et d’être, de surcroît, la voiture qui remporte le trophée du premier équipage bronze parmi les trois teams concurrents. De finir dans le top 8 en temps normal est très compliqué, au vu du niveau des autres équipes sans pilotes bronze. C’était une bonne semaine et je suis très content de I’Oreca 07, des mécaniciens et de tout le team. Nous avons beaucoup roulé depuis deux semaines et n’avons pas rencontré le moindre problème mécanique mis à part la mini crevaison lors des 10 derniers tours de course. Beaucoup de travail a été accompli et cela fait plaisir d’entamer ainsi la saison, c’est de bon augure pour le futur. »

 

2020 07 18 ELMS Castellet 02

2020 07 18 ELMS Castellet 03

2020 07 18 ELMS Castellet 04

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Le team COOL Racing disputera la 2e manche du championnat ELMS le 9 août à Spa Francorchamps.

 

pdfTélécharger le communiqué